Caisse :
MKIV, année 1994
Moteur :
2JZ 80, 6 cylindres, 3 litres, 17 CV fiscaux
Boîte de vitesses :
6 Vitesses
Embrayage : RPS (Stage 2) 6 patins amortis
Volant Moteur Alu Fidenza
Châssis :
Rabaissement Eibach (- 3,5cm)
Carrosserie :
4 Jantes 18" Volk
Pneus AR Yokohama, A048 285/35/18
Clignotants et répétiteurs blancs
Suppression des banquettes AR et allègement
Barre maintien de harnais Sparco AR
Intérieur :
Remplacement des sièges par des Baquets Carbone/Kevlar
Remplacement de l'autoradio par des manos de pression et T°
Mano T° échappement
Mano de pression d'huile et température DEFI
Mano Pression Turbo HKS
Sonde de Richesse(Large Band) AEM
Modifications / Optimisations :
Remplacement des 2 turbos d'origine par 1 turbo BL61 A/R .68
Échangeur AIR/AIR frontal Greddy (3'')
Ligne d'échappement complète HKS Super Dragger
Fuel Controller S-AFCII Apex'i
Boost Controller AVC-R Apex'i
Admission BLITZ
ECU G-Force